allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kerta

Aller en bas 
+8
Kalyat
Arkelshakya
Nabbou
Dark-Furax
Veyn
KonaAthu
Deus-Mortuus
Kerta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 19:13

Bonjour à tous, amis Dofusiens ! Very Happy

Je me présente d’abord IRL :
Je m’appelle Chloé, mais j’aime pas mon prénom ^^’. J’ai 19ans, suis étudiante, et originaire de la région Valenciennoise, dans le Nord de la France. Je suis passionnée par les animaux en général mais surtout par les NAC, nouveaux animaux de compagnies et j’aimerais faire un métier en rapport avec les animaux. J’ai un chat (qui a des petits actuellement) nommée Sencha, et un furet nommé Durex. J’aime beaucoup la photo, bien que je n’ai plus beaucoup de temps à y consacrer à cause de mes études. Niveau musique, je suis plus rock et dérivés, un peu de pop =). Je fais aussi des créations de bijoux en pâte Fimo que je vends *puub* n.n
En plus de ça, je suis en vacances, je vais donc pouvoir jouer bien plus souvent que si j'étais en cours Wink

Maintenant IG :
J’ai été blasée par le hack de ma sacrieur Aceytiks eau-agi lvl 167. D’autant que d’ici la prochaine MAJ, les sacris seront touchés et ils ne m’intéresseront plus par rapport à ma façon de jouer ma sacri.
J’ai donc décidé de repartir de zéro sur un serveur complètement au hasard, avec une race que je n’ai que très peu jouée.
Me voilà donc, jeune Crâ baptisée Kerta, arrivée sur Allister =)
Pour la petite histoire, Kerta est la déesse du Chaos dans la mythologie romaine ^^
A peine arrivée, j’ai sympathisé avec un Zobal très gentil, un certain Deus-Mortus. On a pas mal discuté, et il m’a dit grand bien de la guilde et de son ambiance.
J’avoue que les guildes à bonne ambiance me manquent… Je suis trop souvent tombée sur des guildes où les gens ne faisaient que de demander à être mulés, où il n’y avait pas d’ambiance etc...
C’est pour ça que je me suis dit : "Eh, mais pourquoi pas cette guilde ? On t’en dit du bien, qu’il y a une bonne ambiance. En plus leur emblème est beau, et il y a plusieurs filles dedans !! Very Happy Allez, cours, voles, lances-toi !! "
Voilà donc pourquoi moi, jeune Kerta, me présente ici aujourd’hui ^^
Je suis bucheron et alchimiste, et j’ai commencé par bien avancer métier pour pouvoir m’acheter directement la panoplie aventurier et xper plus facilement.
Je compte bien xper un maximum pour dire d’être la moins dépendante possible de la guilde.

Sinon, pour ce qui est de mon perso, je pensais faire une Crâ eau/sagesse/entrave, et Deus me disait que je pourrais être une très bonne partenaire de Koli pour lui (Youpiiii Very Happy).

Pour la guilde, je pense apporter une petite touche de féminité, sans pour autant me prendre trop la tête et être trop sérieuse. Je suis quand même une assez grande déconneuse qui peut facilement partir sur un délire avec les gens. Je m’entends de manière général très bien avec les gens sur le plan virtuel, je suis un peu plus coincée IRL (mais tant mieux, on est dans un jeu et sur un forum). Même si parfois je peux paraître un peu kikoo, c’est pas du tout le cas, j’aime pas ça les kikoo O.O C’est surtout parce que je suis assez enjouée IRL =)


J’espère que ma présentation vous a fait bonne impression et que vous serez clément envers ma première candid’ de guilde (a)


PS: Pas la peine de faire des vannes
sur le nom de mon furet,
j'y ai déjà eu droit :p





Candidature de Kerta Kerta10
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Deus-Mortuus
Ecrabouilleur d'araknées
Deus-Mortuus


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Dans mon lit...tu viens ? ;)

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 19:37

Tout y est, c'est beau, assez fluide à lire et aucunes fautes ne m'a piqué les yeux. Je connais maintenant un peu ta mentalité et si je t'ai un peu poussé en direction de Tsudeki, c'est par ce que j'ai la conviction que tu as 'le truc' pour être un membre de la guilde. Je serais ravis de continuer à t'apprendre ce que je sais du jeu et te guider au sein de la guilde si les autres valident ta candidature.

Tu as bien évidement mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 20:26

Kerta a écrit:



Je m’appelle Chloé, mais j’aime pas mon prénom ^^’. J’ai 19ans



POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR
Citation :

J’aime beaucoup la photo

PHOTO DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, GOGOOGO

Nan mais sinan candid kewl, sh'uis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 20:32

Merci Deus =)
J'espère ne pas te décevoir et vraiment avoir ce fameux 'truc' dont tu parles ^^

Euh KonaAthu, tu est pour juste pour mon prénom? ^^'
Et photo de moi ou photo que j'ai prise? A savoir que j'aime pas prendre les humains en photo, je préfère les paysage ou les animaux xD
Mais merci pour ton "pour" très enjoué =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 20:35

coucou ! Smile

au début j'ai lu mon furet appeler durex donc j'ai dit pour après j'ai lu le PS donc contre :'(

nan plus sérieusement c'est pas que j’adhère mais j'ai rien de contre donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 20:37

Citation :

Euh KonaAthu,je préfère les paysage ou les animaux xD

Zoophilie spotted
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Furax
Tueur de bouftons
Dark-Furax


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 20:42

Ah bah si tu veux j'te prête mon chat, il est tout mignon et aime faire le beau devant l'objectif... (:'D)
Bon, c'rare que j'participe sur des candidatures, mais, j'avais envie, alors: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 20:55

Veyn, si tu veux, tu peux quand même me vanner sur mon furet, sait-on jamais, tu me sortiras peut-être un vanne qu'on ne m'a jamais faite Wink

Et non, pas zoophile xD Je parles bien de photographie lol


Mh Dark-Furax, je veux bien ton chat, j'adore les chats Very Happy (j'ai une photo du mien j'aime particulièrement, je voulais mettre juste le lien mais je ne peux pas encore ^^')

Et Veyn comme Dark-Furax, merci pour vous "pour" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 20:57

Candidature assez précise, t'as l'air sympathique c'est ce qui nous faut même si ont en manque pas !
Bon si t'es zoophile c'est pas grave hein !
Donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arkelshakya
Terreur de pious
Arkelshakya


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 21:03

Je plusoie Arthur, gloire à ton prénom!

Kerta a écrit:

Et photo de moi ou photo que j'ai prise? A savoir que j'aime pas prendre les humains en photo, je préfère les paysage ou les animaux xD

Tu passera par le trombi comme tout le monde =3


Non et bien pour ma part c'est un POUR tu as l'air plutôt sympa. Hâte de te parler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 21:13

Bon d'accord alors, je serais la zoophile de la guilde!! Very Happy
Gare à vos bouftous alors :p

Mh, les joies des trombi... ^^'

Merci Nabbou et Arkelshakya =)

Hâte aussi de pouvoir vous rencontrer IG ^^

Par contre je tiens à préciser de suite, si jamais il m'arrive de poster des messages inachevés sur Dofus, si jamais je dis des choses qui n'en sont pas (genre tu t'es étalé sur ton clavier et t'as appuyé sur Entré), vous inquietez pas, c'est mon furet qui s’essaye au langage humain par ordinateur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 21:42

T'as un chat, t'aimes les chats. J'ai un chat, j'aime les chats.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 21:48

Kerta a écrit:

je préfère les paysage ou les animaux xD

Ah ouais c'est comme ça, t'façon on préfère toujours quelque chose à Athu hein , on préfère Athu en juste un ami hein.
T'FACON J'VOUS AIME PAS TOUS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 21:49

Eh mais Athu, je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas :O Je peux juste pas donner d'avis puisque je ne te connais pas encore ^^

Oh, c'est cool Kalyat, on aime les chats tous les deux, on va pouvoir parler chat xD
Merci pour ton pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Deus-Mortuus
Ecrabouilleur d'araknées
Deus-Mortuus


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Dans mon lit...tu viens ? ;)

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 22:10

"on va pouvoir parler chat", tu sais parler chat ? oO Balèze !
Moi je parle que Fr, Eng, Esp et Jap ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 22:13

Ouais, tu as vu ça comment je suis forte Deus? Je sais parler le langage chat, et le langage furet-qui-fait-chier aussi ^^'


En tout cas, je ne suis pas [pas encore?) dans la guilde, mais je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse Very Happy
Hâte d'en savoir plus sur chacun de vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Xarnoss
Arracheur d'ailes de moskitos
Xarnoss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 22:58

Yahoo~, une nouvelle barge! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelshakya
Terreur de pious
Arkelshakya


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 23:11

Ouais ouais Gaëtan.
t'es juste intéressé par le fait qu'elle a un chat et qu'elle soit zoophile elle aussi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Furax
Tueur de bouftons
Dark-Furax


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 23:12

IL EST INTÉRESSÉ PAR RIEN DU TOUT è_é
Revenir en haut Aller en bas
Arkelshakya
Terreur de pious
Arkelshakya


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 23:14

Tu l'as déjà vu à la ferme en train de s'approcher de pauvres petits chatons?
Non moi oui é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 23:16

De toute façon, comme je suis zoophile, je ne suis intéressée que par les animaux!! Very Happy (et les paysages :p)

Et merci Xarnoss pour ton "Pour" Wink



En plus mon chat c'est une FEMELLE o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Xarnoss
Arracheur d'ailes de moskitos
Xarnoss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 23:19

Arkelshakya a écrit:
Tu l'as déjà vu à la ferme en train de s'approcher de pauvres petits chatons?
Non moi oui é_è

Mek ils étaient trop mignons. Et c'tait carrément plus marrant que de reluquer le cul des vaches o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Mortuus
Ecrabouilleur d'araknées
Deus-Mortuus


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Dans mon lit...tu viens ? ;)

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 23:19

Une chance pour moi... je suis une vrai "bête" :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 23:20

Ouah, tu me fais peur Xarnoss là O.O

Me ferais-tu des avances Deus? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Sheyra
Tueur de bouftons
Sheyra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 23:29

Bonsoir , tu comptes ajouter une touche de féminité à la guilde ? Cay mort y'a déjà veyn pour ça Very Happy.

J'ajouterais à cela que la candid est pas exceptionnelle mais tout y est , effort de présentation toussa² , bref c'est beau à lire.

Je t'accorde mon Pour, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kerta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: