allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kerta

Aller en bas 
+8
Kalyat
Arkelshakya
Nabbou
Dark-Furax
Veyn
KonaAthu
Deus-Mortuus
Kerta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Kerta Empty
MessageSujet: Candidature de Kerta   Candidature de Kerta EmptyDim 10 Juin - 19:13

Bonjour à tous, amis Dofusiens ! Very Happy

Je me présente d’abord IRL :
Je m’appelle Chloé, mais j’aime pas mon prénom ^^’. J’ai 19ans, suis étudiante, et originaire de la région Valenciennoise, dans le Nord de la France. Je suis passionnée par les animaux en général mais surtout par les NAC, nouveaux animaux de compagnies et j’aimerais faire un métier en rapport avec les animaux. J’ai un chat (qui a des petits actuellement) nommée Sencha, et un furet nommé Durex. J’aime beaucoup la photo, bien que je n’ai plus beaucoup de temps à y consacrer à cause de mes études. Niveau musique, je suis plus rock et dérivés, un peu de pop =). Je fais aussi des créations de bijoux en pâte Fimo que je vends *puub* n.n
En plus de ça, je suis en vacances, je vais donc pouvoir jouer bien plus souvent que si j'étais en cours Wink

Maintenant IG :
J’ai été blasée par le hack de ma sacrieur Aceytiks eau-agi lvl 167. D’autant que d’ici la prochaine MAJ, les sacris seront touchés et ils ne m’intéresseront plus par rapport à ma façon de jouer ma sacri.
J’ai donc décidé de repartir de zéro sur un serveur complètement au hasard, avec une race que je n’ai que très peu jouée.
Me voilà donc, jeune Crâ baptisée Kerta, arrivée sur Allister =)