allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Autopsie :'D

Aller en bas 
+6
Brobrou
Kalyat
Veyn
Mona
Nemeiste
Autopsie
10 participants
AuteurMessage
Autopsie
Boxeur de poutchs
Autopsie


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Landes

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyJeu 7 Juin - 10:30

Bonjour ou Bonsoir Tsudeki Smile

Irl :
J'me présente : j'suis un gars, je m'appelle Mélisson (pas commun comme prénom..), je vais avoir 17ans le 29 juin. Je vis dans Les Landes, département constitué de 99% de foret de pins et 1% d'habitations, autant dire qu'il est assez pourri. Ma passion est la musique, sans elle je ne pourrais pas vivre :p je suis fan de Metal et de Reggae (Peace Man <3) Very Happy et je suis aussi guitariste depuis bientôt un an. Wink

Ig :
Je joue une crâtte feu level 16x, nommée Autopsie, je joue à Dofus depuis environ 4 ans, j'ai joué toutes les classes sauf Roublard et Zobal (elles ne m'intéressent pas) donc je pense pouvoir être utile pour par exemple conseiller comment jouer certaines classes etc... Je suis pécheur level 100, bijoutier 65 et joaillomage 27 (je dois l'xp ^^). M'entendant très bien avec Brobrou, je lui vole nous capturons des archi-monstres depuis environ trois mois, il m'a fait connaître Tsudeki et m'a donné envi d'en faire parti (:

Je recherche d'une guilde de l'ambiance, de l'humour, avec des personnes qui ne se prennent pas la tête, et un minimum d'entraide. Souvent connecté, je suis motivé pour vous aider, déconner, mettre de l'ambiance, etc. (:

J'espère que ma candidature sera acceptée (c'est la première fois que j'en fais une pour entrer dans une guilde donc j'ai eut un peu de mal ^^)
Tchouss (:
Ps : Je possède Skype
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste
Exterminateur de kolérats
Nemeiste


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyJeu 7 Juin - 16:25

Shalut shalut à toi Autopsie, j'éviterai toute vanne complètement foireuse concernant ton pseudo ^^ personnellement je suis POUR, j'crois t'avoir croisé une fois mais je sais plus ni quand ni où donc bah... J'espère que tu seras accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyJeu 7 Juin - 21:42

Coucou

Alors personnellement je trouve ta candidature très moyenne, mais le peu que j'ai pu parlé avec toi en jeu tu m'as parut très sympa et respectueux, je pense que tu as ta place en guilde donc je te dit POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyJeu 7 Juin - 21:54

Moi je suis nettement contre, car t'es venu 2 fois me mp d'aller voir le forum, si il existe c'est pour filtrer les candidatures mais aussi pour pas être dérangés par mp.


Surtout que la candidature est assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsie
Boxeur de poutchs
Autopsie


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Landes

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyVen 8 Juin - 8:35

Je suis désolé Veyn, je pensais que c'était Kuraki sur le compte au premier mp car il m'avais dis qu'il était sur ton compte un peu plus tôt donc j'ai renvoyé un mp vite fait pour te prévenir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyVen 8 Juin - 12:33

Je plussoie Veyn, je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyVen 8 Juin - 13:23

Pour ma part je crois maintenant assez bien le connaître pour pouvoir dire qu'il aurait d'après moi une place dans la guilde, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyVen 8 Juin - 18:46

Autopsie a écrit:
Je suis désolé Veyn, je pensais que c'était Kuraki sur le compte au premier mp car il m'avais dis qu'il était sur ton compte un peu plus tôt donc j'ai renvoyé un mp vite fait pour te prévenir... :/

Il se plaint pour deux mp, en tout j'en ai eu combien moi? XD

Bref au moins 7 ou 8 x) pour go fofo

Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptyVen 8 Juin - 21:10

Candidature superficielle à mon goût certes tu vas à l'essentiel ce qui est bien ! Aux vues des autres candidatures ma décision serait peut être à revoir mais je suis d'accord pour une période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheyra
Tueur de bouftons
Sheyra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptySam 9 Juin - 1:03

Salut , tu as l'air bien sympathique mais la candidature n'est pas satisfaisante , la plupart des membres se sont davantage cassés la tête , par respect pour leur travail je me dois de mettre un Contre .

Je t'invite à nous faire quelque chose de plus consistant .

Cordialement, Sheyra.
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Mortuus
Ecrabouilleur d'araknées
Deus-Mortuus


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Dans mon lit...tu viens ? ;)

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptySam 9 Juin - 15:43

Si je ne me fie qu'a la candid ça serait non, je la sens pompée sur la mienne, en pire ^^
Après on a parlé un peu, tu m'as l'air plutôt sympa, je vais être neutre et si ma voix peut faire la différence à la fin, tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyra
Tueur de bouftons
Sheyra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D EmptySam 9 Juin - 22:13

En pire ouais , parce que t'es déjà que ta candid' était pas super super hein Very Happy . Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Autopsie :'D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D   Candidature d'Autopsie :'D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Autopsie :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: