allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow

Aller en bas 
+3
Arkelshakya
Kuraki
walid-saad
7 participants
AuteurMessage
walid-saad
Boxeur de poutchs
walid-saad


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptyVen 25 Mai - 15:44

Voila je vous présente ma candidature Very Happy

Présentation IRL :


Je M'appelle Walid , jeune Etudiant Marocain âgé de 16 ans , J'habite a Casablanca La Meilleure Ville Du Maroc , je suis en Troisième Année Collège et je prépare pour prendre mon deuxième Diplôme ! Vous pouvez dire que vivre au maroc est assez agréable et vous pouvez aussi nous traiter de voleurs ou de terroristes ( Plusieurs Français me traite de Terroriste MDR ) Je suis du genre sympa , respectable qui gagne le coeur de la personne Rapidement je ne me considère ni con ni génie mais je suis plutôt Moyen Razz Je trouve plus rien a dire Very Happy donc je suis dispo a toutes vos questions :p

Présentation IG :


Je Joue a dofus il y a 4 ans donc je me considère comme un joueur assez expérimentée et non un joueur Noob J'ai un Iop Terre Mode Kari Level 186 Voila Un Ptit Screen :
[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Jjjh10

J'ai Aussi Une Cratte feu 150 que j'utilise Juste Pour faire des dj bouftous et me faire quelques Kama Nihahah lol! voila aussi un ptit Screnn pour les curieux :
[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Sans_t10

Je Joue 48h dans le Week-end donc je suis Toujours dispo , je joue aussi quelques heures au cours de la semaine vous pouvez me traiter de Geek si vous voulez mais j'ai aussi une Life donc ne vous inquiétez pas trop pour moi Wink

Motivations :


J'aime Trop Trop jouer au foot et mon joueur Préféré est OZIL et Mon équipe préféré est le Raja de Casablanca Very Happy
J'aime DOFUS Biensur et aussi le Basket !!



Buts dans Dofus


Comme Tous Les reves des Joueurs est de Up Level 200 , je veut aussi avoir le fameux Bouclier Qui Pète ( Noweliste ) que j'adore !!! Donc je ferais L'impossible pour L'avoir je veut aussi Droper tutu et up tous les Personnages de Dofus y compris Les Steamers !

Pourquoi Tsudeki ?? : Tous simplement J'admire l'ambiance et les Membres et Biensur Le Logo et le Nom geek !

Qu'aménerais-je a Tsudeki : Un Membre Fidèle , respectueux , Un défenseur de Perco Brave qui n'a peur de Rien et une Personne qui aide Toujours ses coéquipiers pour n'importe-Quoi ^^

Qu’attendrais Vous de Tsudeki : De L'ambiance , du Fun , des Sortis d'xp et Pourquoi pas de l'aide pour Minotoboule :p


Voila c'est Tous j'attenderais avec impatience la réponse ++

Ps: je n'est aucune expérience au domaine de postulation !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptyVen 25 Mai - 16:05

Salut salut, bon puisque c'est à moi que tu as demandé l'adresse du forum, je me lance;

Candidature à priori un peu courte, quelques incompréhensions => "Motivations = tu aime le foot" Wtf? ça doit être ce que tu aime dans la vie?

Sinon le fait que tu vive au maroc ne pose "à priori" aucuns soucis, mise à part si tu projette de faire sauter l'église d'amakna, là on vas pas être copains ! ( Haha... )

Je remarque malgré tout quelques efforts dans la présentation, tu as pris la peine d'ajouter des screens de tes personnages, ça ne fait pas la candidature, mais c'est toujours un petit plus qui montre ton implication

au niveau de l’orthographe, quasiment rien à dire, je pense que ça ne poserait pas de soucis guildesque, on a vu pire .. ( Hein SACHA? )

Bon et bien je m'arrête la dans mon analyse candidaturesque.

Je donne un neutre à tendance pour en attendant les réactions de mes chers compatriotes !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
walid-saad
Boxeur de poutchs
walid-saad


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptyVen 25 Mai - 16:50

Je suis vraiment désolè puisque la candidature est courte mais je suis dispo pour toutes vos questions je suis Dispo Facebook , MSN , Skype !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkelshakya
Terreur de pious
Arkelshakya


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptyVen 25 Mai - 19:37

Bon alors déjà si tu aimes le foot et le basket ça va pas le faire...
Aussi tu es marocain et j'ai pas envie que tu mette le bordel dans la guilde x)
Par contre le fait que tu sois geek, que tu ai une cratte (travesti powaa é_è) et que tu aimes le Bouclier Qui Pète me donne vraiment envie de dire oui^^

Donc je suis Pour^^

PS: J'ai rien contre les marocains et je ne cautionne pas les préjugés vis à vis de vous, quoique si.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptyVen 25 Mai - 21:40

euh .. bah écoute pour le coup je me sens con car avec cette candid' aussi simpliste j’adhère totalement à tes mots. juste pour.
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptySam 26 Mai - 1:07

Moi J'Ai Une Question, Pourquoi Il Y A Des Majuscules Partout Dans Tes Phrases Comme Ca ?
Revenir en haut Aller en bas
walid-saad
Boxeur de poutchs
walid-saad


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptySam 26 Mai - 12:49

Bah je sais pas je crois que c'est juste une façon d'écrire ni plus ni moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptySam 26 Mai - 12:52

J'l'aime bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptySam 26 Mai - 13:00

Belle candidature !
J'ai pas compris non plus pourquoi tu mettais des majuscules partout enfin bon j'suis comme même Pour .
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptySam 26 Mai - 14:10

"je joue aussi quelques heures au cours de la semaine vous pouvez me traiter de Geek si vous voulez mais j'ai aussi une Life donc ne vous inquiétez pas trop pour moi"
Moi je m’inkiète, qui a dit que les geek avait jamais de vie ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
walid-saad
Boxeur de poutchs
walid-saad


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptySam 26 Mai - 14:21

Mdr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptySam 26 Mai - 16:40

C'était pas une blague <_<.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptySam 26 Mai - 23:26

Il ne faut pas confondre le geek et le no-life hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
walid-saad
Boxeur de poutchs
walid-saad


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012

[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow EmptyDim 27 Mai - 12:55

wé wé :p dsl KonaAthu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow   [Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Hell-Sword et Hell-Bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Damstoutpuissant
» [Accepté]Mwa mwa mwa mwa mwa :p
» [Accepté]Oxy c\'est qui ?
» [Accepté] Recrutement
» [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: