allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Nahomi

Aller en bas 
+7
Mona
Léon1412
Kuraki
Xiao24804
KonaAthu
Veyn
Nemeiste
11 participants
AuteurMessage
Nemeiste
Exterminateur de kolérats
Nemeiste


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptySam 12 Mai - 23:05

Bonjour, bonsoir, tout ce que vous voulez !! \o/


Je me présente, Nahomi disciple de la Déesse Sacrieur de niveau 173 d'élément Terre/Air (Dagues Lassay non FM, et croyez moi ça vaut le coup!) et jouant depuis environ 5 ans et demi à Dofus (avec quelques longues pauses). J'ai également une fécatte Feu/Terre (je profite au maximum de la pano CM) de niveau 145 10PA avec une poolache. J'ai reprit depuis une petite semaine le jeu avec pour objectif de restuff entièrement ma Sacri (anciennement Eau/Air mais le spam disso c'est pas mon truc) et j'ai fini récemment cela donc je pars désormais à la recherche d'une guilde sympathique ou l'humour et l'ambiance est bonne et où l'entraide est importante (je sais pas si c'est bien le mot que je devrai adopter mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Very Happy)
Point de vue métier je suis un grand chômeur! je suis alchimiste niveau 20 (suffisant pour les potions de forgemagie), tailleur 25 et bricoleur 12

Je peux vous apporter euh... et bien... de l'amour!! (c'est pas une raison pour que je sois refusé ça en fait?) de l'aide pour du drop/xp ou autre, de l'humour (vanne foireuses powaa!!) et contribuer à l'ambiance de votre guilde)


J'ai connu votre guilde suite à une petite recherche sur Dofus (à la map du Zaap Village d'Amakna) où j'ai rencontré Xiao-feka qui m'a expliqué comment se déroulait le recrutement (par forum donc) et m'a passé le lien très gentiment, je t'en remercie si tu vois ce message Smile et m'a donc expliqué que la guilde était sympa et le recrutement assez rude donc je me suis armé de mes dag... AH!!! mes doigts!!! ma dague est tombée sur mes doigts!!!!... Pardon je suis... légèrement cinglé... lol! de mon clavier pour poster ma candidature!

Que dire de plus... concernant ma Sacri elle est passée par tous les éléments (y comprit l'élément Dommages/Multi vers lequel je compte me réorienter par la suite) et ma fécatte n'a vu que le mode feu eau en Royalmouth et le terre feu en Chêne Mou.


Concernant ma vie IRL, je m'appelle Vincent (Oui je suis un mec) et j'ai 18 ans, je suis ce que l'on peut appeler un geek et suis en première année de licence de Biochimie (je passe mes partiels dans environ 2 semaines), je sais c'est un peu idiot de ma part de rechercher une guilde pendant une période de révision mais malgré tout je cherche à me connecter régulièrement (ne serai-ce qu'une ou 2heures le soir). Je vis dans le Cantal chez ma mère et étudie à Clermont Ferrand et est un récent détenteur du permis de conduire!!

Je joue à quelques jeux (Online ou non) tels que League of Legends, Minecraft (où je suis modérateur de serveur), Aion (je débute juste!) ainsi que, niveau jeux de console: Skyrim (sur pc bon ok...), The Last Story (sur Wii) et je me prépare à acheter Pandora's Tower. Je dispose d'un compte Skype pour les intéressés (pour un entretien s'il le faut ou même pour discuter tout simplement ^^)


Bon et bien je pense avoir tout dit, j'espère vous voir bientôt et pourquoi pas dans votre guilde ^^

Signature faite de lettres de sang: Nahomi

Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyDim 13 Mai - 1:41

Nahomi a écrit:

Signature faite de lettres de sang: Nahomi


rien que pour cette phrase je pourrais mettre pour ! xDD ça fait trop genre "nan mais ça se voit pas hein mais c'est du sang là"

sinon dans l'ensemble la candidature est correcte sans etre exeptionnelle mais bon j'ai rien pour dire contre. Donc pour.

Apres si tu veux je joue aussi à LoL, si tu veux te faire quelques parties. Juste à attendre l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste
Exterminateur de kolérats
Nemeiste


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyDim 13 Mai - 1:49

J'avoue que pour le final je savais pas comment tourner ça mais étant un sacrieur (enfin une sacrieuse...) fallait un truc de ce genre et ça a fait flop je crois xD

Je suis partant pour quelques petites parties de LoL à partir de Mardi si ça te tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyDim 13 Mai - 12:18

T'es bg. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xiao24804
Terreur de pious
Xiao24804


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 111
Localisation : [-2:0]

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyDim 13 Mai - 12:49

KonaAthu a écrit:
T'es bg. Pour
Ahah, j'adore !


Tu m'as l'air bien sympa en tout cas, ""de l'humour (vanne foireuses powaa!!)"" tu rigoles bien a ce que je vois, tu t'entendra très bien avec beaucoup de monde je pense xD
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyDim 13 Mai - 14:18

C'est tellement rare que Veyn donne son pour, que j'te donne le miens.

Belle candid' rien d’exceptionnel comme dis plus haut, mais j'ai un bon pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Léon1412
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyDim 13 Mai - 18:46

jolie candid' sans être exceptionnel (mais je ne peux pas parler) le principal y est et ça me suffit largement

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyDim 13 Mai - 19:24

Je ne vois pas ce qu'il pourrait manquer dans ta candidature, il n'y a pas de fantaisie dans la mise en page mais c'est pas mal.
Je te donne un POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyLun 14 Mai - 9:47

Bon bah j'aime bien, ta candidature est complète et t'as l'air d'être un marrant.
Donc j'suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
valo
Arracheur d'ailes de moskitos
valo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyLun 14 Mai - 14:11

Salut!

Pour.

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyMar 15 Mai - 0:23

Coucou alors tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyra
Tueur de bouftons
Sheyra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi EmptyVen 18 Mai - 3:50

Bonsoir !


Pour !


Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahomi   [Accepté] Candidature de Nahomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Nahomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: