allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Malafira

Aller en bas 
+5
Brobrou
Veyn
Mona
Abygael
Léon1412
9 participants
AuteurMessage
Léon1412
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyMer 2 Mai - 22:13

Bonsoir à toutes et à tous ! Je vais vous faire un message simple et précis Very Happy
Je vais commencer par la présentation IRL :

Je m'appelle Léon, de sexe Mâle, j'ai 17ans et j'habite la plus belle ville du monde, Paris XXeme, j'éprouve un amour particulier pour cette ville car depuis la rentrée de sept. 2011 je suis en internat a Blois près d'Orléans. J'ai redoublé ma 4ème, et actuellement en fin de 2nd général, je fais parti de ces élèves qui ont les moyens (qui ne sont pas con) mais qui ne font rien (ne faisait* rien jusqu'a.. 2mois va-t'on dire), completement con hein ? Bref, j'ai trop parler de taff alors que je suis encore en vacances 1semaine perso Basketball , cette situation scolaire m'interdit donc hors vacances, de ne pouvoir jouer du lundi au vendredi. J'ai un certain problème d'addiction au cannabis, je ne rejette pas cette faute sur mon père mais légèrement car il est seul responsable de m'avoir fait fumer mon premier joint (et moi le seul de l'avoir accepter) mais j'en suis conscient et je fais le max. pour améliorer ça. Je ne vois pas ce que je peux vous dire d'autre, c'est difficile de se caractériser soi-même Shocked , pour toutes questions supplémentaires je reste à votre entière disposition sunny

Passons a la présentation IG :

Je joue a Dofus depuis environ 5/6 ans, et depuis presque tout ce temps sur ce serveur, pourquoi ? Parce que mon pote level 4 avait drop une guildalogemme a incarnam (vous moquez pas, c'était fantastique a l'époque). Je connais donc bien ce serveur, j'ai du me faire hacker une dizaine de fois en tout, ce qui m'a aussi fait arrêter ce jeu un certain temps.
Au jour d'aujourd'hui je joue un Iop de level 190, Malafira, ou sinon je m'appellais Jump-Jump (ouah ça remonte loin). Concernant les guildes, j'étais aujourd'hui encore dans Legend Eternal, guilde n'ayant strictement rien de particulier et en plus pas agréable, j'ai été très très longtemps dans une seule guilde (meme si je n'ai pas visité que 2 guildes Wink ), Dark Heroes, du fait que je connais la meneuse Natplaymate 200 depuis qu'elle est level 82, et Sherya 200 qui n'existait pas encore (si vous voyez de qui je parle), malheureusement ne dit-on pas que le temps efface tout ? Je n'ai pas de métiers (ou alchimiste lvl 11 youhouu cheers ) simplement parce que je n'ai jamais réussi a m'y mettre à fond. Une fois de plus, pour toutes précisions supp. je reste à votre écoute Smile .

Motivation ?

Bientot qu'étant que level 190, je suis de la vieille école d'allister, je n'ai pas pour but d'être le meilleur joueur du serveur à devoir acheter 100M de kamas juste pour être ABUZAY du genre Outlaw, cimer. Je suis un joueur calme, j'adore glander map village et passer mon temps a regarder des aggros. Je ne change pas de guilde 42 fois par jour car je n'ai pas que ca à faire, je préfère être sans guilde que dans une guilde que je n'aime pas, je veux me sentir bien avec les personnes qui sont dans ma guilde et évidemment rire et c'est pour ca que je trouve très bien de devoir se présenter IRL, ca rajoute un lien beaucoup plus direct que je préfère, j'appréci aussi le fait d'être aussi pointu sur le recrutement car je n'aime pas être à 100 dans une guilde avec toutes les sortes de joueurs différents, je suis très souvent dispo pour la guilde (vu que je glande les 3/4 du temps) je pense que votre guilde réponds à mes critères car j'aime votre état d'ésprit, votre mode de fonctionnement et bien sur votre humour Wink . Si je suis accepté je suis certains de ne pas la quitter car je reste sur que c'est la meilleure guilde du serveur au jour d'aujourd'hui.
Que je sois accepté ou pas, j'ai pris du plaisir a écrire cette candid' car j'y ai mis du temps et que même si elle ne vous as pas convaincu, j'ai fais de mon mieux, bon jeu a tous et à très vite j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyMer 2 Mai - 23:43

J'l'aime bien lui, déjà rien que pour le fait qu'il me donne un peu de lecture pendant un débat Hollande/sarko qui commençait à s'endormir :

_ Ne fout pas grand chose IG,
_ Ne met pas que du tabac dans ses clopes,
_ Ne fait que le strict minimum syndical IRL,
_ Vient de Paris XX (Gambetta Powaaaa Razz )


Un point que j'aimerais bien éclaircir, en gros tu ne peux te connecter que le week-end parce qu'en internat en semaine ? Soit.

Donc dispo pour la guilde le Week-end ? Mais dispo comment ? Nan parce que si c'est pour passer 48h en mode p'tit chinois à me farmer mes futures pièces Glour, tu as mon POUR.

Autrement... Baaaaaaaah voilà quoi, pour un possible pot de vin on peut s'arranger par MP si tu veux (j'prends les virement, les espèces en CR, et les chèques postaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Léon1412
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 0:11

Pour le débat je pense qu'on ai dacords.
Hé bien enfaite j'habite à Gambetta Very Happy (rue Stendhal), et donc oui pour l'internat je pars le lundi matin (très tôt) et je reviens le vendredi soir, mais on va dire que le vendredi soir, je sors Wink
Pour la guilde, je suis dispo si vous avez besoin d'un peu d'aide pour drop x) (mon nunu actuellement 67 vieu de ce matin sera mieux que le iop quand même), enfin de quelques manières que ce soit pour AIDER (dans la limite du possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 0:42

J'ai bien envie de te donner un POUR Smile

Ta candidature me parait complète et elle est agréable a lire même si très simple.

En plus, tu habite pas loin de chez moi et je vois que Aby connais aussi :O Je pensais pas retrouver 2 personnes ici qui connaissent mon quartier lol

Bonne chance pour les autres votes et à bientôt sur le jeu et peut être en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 0:54

tu joues depuis 5/6 ans à dofus et tu glandes map aggro ..

Pourquoi je t'ai jamais vu alors ? vu que je suis un grand glandeur map village aussi tu peux m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Léon1412
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 1:07

moi je te vois très souvent, je ne parle pas souvent général c'est tout tu m'as simplement pas vu, et evidemment je ne passe pas ma vie là-bas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 1:36

Jamais vu au village non plus, en même temps si je passais mon temps à regarder tous les glandeurs qui trainent au village je finirais par en devenir un aussi ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 2:05

Mona a écrit:


En plus, tu habite pas loin de chez moi et je vois que Aby connais aussi :O Je pensais pas retrouver 2 personnes ici qui connaissent mon quartier lol


Heeee j'y ai passé toute mon enfance et toutes mes vacances quand j'étais gamin, vive le peu de choses intéressantes à faire là bas, à part WoW à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 14:07

Je trouve que ta candidature n'a rien d'exceptionnel, elle me fait même plutôt penser à un pâté. Même si tu sembles plutôt sympathique, cela ne retiendra pas excessivement mon attention.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikk
Boxeur de poutchs
Hikk


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Blainvile, Québec, Canada

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 20:17

Malgré que mon vote a peu d'influence, je te donne mon POUR.

Je ne te connais pas, mais c'est vrai que je t'ai vu quelque fois map aggro village!

Malgré la simplicité de ta candidature, tu m'a l'aire sympa et tu as des motivations valables. Wink

-HIKK-
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 20:34

Tout ce que je dirais, s'que j'aime les gros glands.
Pour ~
Revenir en haut Aller en bas
Léon1412
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyJeu 3 Mai - 21:03

merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheyra
Tueur de bouftons
Sheyra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira EmptyVen 4 Mai - 19:48

Salut , personne fort sympathique , tu m'as cité dans la candid' ? Parce que moi C' Sheyra ! Edit : Nan C'pas moi en fait sûrement un fanboy

La candid' a du contenu mais aurait pu être davantage appliquée.

Au vu du résultat obtenu je ne vais pas m'être un contre mais tout comme mon acolyte Kalyat je suis très pointilleux sur ce propos.

Je te met donc un Neutre.

A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Malafira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Malafira   [Accepté] Candidature Malafira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Malafira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Oxy c\'est qui ?
» [accepté] Damstoutpuissant
» [Accepté]Mwa mwa mwa mwa mwa :p
» [Accepté]Et une candidature , une !
» [Accepté] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: