allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Kenzuya et Kenzuyo

Aller en bas 
+7
valo
Abygael
Kuraki
KonaAthu
Veyn
Kalyat
Kenzuya
11 participants
AuteurMessage
Kenzuya
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 14:46

Bonjour chers membres de Tsudeki



Je vais essayer tout au long de cette candidature d'être le plus clair possible (et le plus en adéquation avec vos attentes)

Presentation irl


Donc je me présente, David , 16 ans, originaire de Ouest de la France (le pays de la crêpe, de la galette et de bien d'autres mots propre à notre région ^^ ou suis-je ? :d ). Je suis actuellement en Seconde bac pro commerce pour apprendre la vente en magasin  !

Je joue généralement le soir, pour les gens qui aiment la précision je dirais à partir de 18h30-19h. Et le week-end souvent, ça permet de faire passer en douceur les lendemains un peu difficiles.

Je vais préciser également mes loisirs, même si ce n'est pas forcément demandé. J'aime le sport de façon générale , les jeux vidéos (Assassin's creed , Call of duty ).

Presentation ig


Kenzuya, Niveau 199 (et 39% à l'heure où j'écris ce message). J'adore cette classe, c'est une classe que l'on a beaucoup critiquée et que l'on critique encore mais qui reste une classe assez tactique (quand faire porter balancer pour contrer coco, quand vuvu pour os l’adversaire, ...). Et j'aime la tactique.
[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Sans_t23

Kenzuyo, Niveau 140. J’adore aussi cette classe, on fait rien d’exceptionnel en kolizeum pendant quelque tour jusqu’à que l’adversaire comprend qu’il s’est fait tuer par mes bombes.
[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Sans_t24

Je suis très autonome (et très glandeur mais ça j'ai vu que Veyn était pas mal dans le genre aussi ! ), et maintenant encore plus avec l'arrivée du kolizéum.

Métiers : Bricoleur 100 , Alchimiste 100 , bucheron 35 paysan 19

Pour le stuff, contrairement au B-A-BA, j'ai juste un Dofus cawotte, un kalyptus et ... le Dofus ultime, il faut le dire, le DOFAWA ! Et je ne suis même pas 1/2 brelle (enfin pas encore mais j'y travaille).


Motivation



Ce que je peux vous apporter ? Ma bonne humeur biensur ! Quoi ? Quelqu'un l'a déjà dit ça ? Zut !

Blague à part, Les vuvu d’un panda ne sont pas désagréables, je suis souvent disponible et assez généreux pour la guilde. Je suis serviable et peux dépanner quand il le faut.

Je choisis la guilde Tsudeki car c'est une guilde où il n'y a pas TROP de monde ce qui permet d'avoir généralement une ambiance différente (ça évite les "Qui pour RM ?" et là BAM 10 "Moi invite !") mais



Je pense que vous en savez un peu plus je suis tout à fait disponible pour un entretien plus détaillé IG, aux heures mentionnées ci-dessus et répondrais au mieux à vos question.

je vous prie d'agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, à l'expression de mes salutations distinguées.

Kenzuya, le panda qui bois pas !


Dernière édition par Kenzuya le Dim 29 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 15:19

Bonjour Ken'.

"Je choisis la guilde kuraki" -> La guilde s'appelle Tsudeki, c'est fait exprès ou pas ? Smile.

Je te connais, je te vois souvent au village, je ne vais pas dire que je ne t'apprécie pas, j'aime bien ta façon de parler et de t'exprimer.

Néanmoins, il reste un point obscur, tu es encore dans une certaine guilde se nommant : " La plus belle c'est " à l'heure actuelle ? Ou tu postes en l'ayant au préalable quitter, ce que je préfèrerais bien entendu.

Bref, je donnerais mon avis dès que j'aurais obtenu ces réponses.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuya
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 15:29

J’étais en train de penser a kuraki quand j’écrivais pale je vais le corriger ! o_o

La guilde " La plus belle c'est " c'est une guilde avec jane-birkin comme meneur c'est la mule de nyan-nyan qui est dans la guilde les vieux il est sympa et j'aime bien le nom de sa " guilde " et je trouve sympa sur la tète de mes personnages ( surtout qu'ils sont sexy faut l'avouer ) je veux bien la quitter si sa vous dérange dans la candidature ^^ On est que tous les deux dans la guilde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 15:37

Moi ce qui me derange c'est que tu fais beaucoup de guilde différente.

Et quand je t'avais proposer à l'epoque tu m'avais dit non donc j'peux savoir ce qui t'as fait changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuya
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 17:22

Alors Veyn , avant de répondre a ton commentaire , ta signature avec les pingouins m'ont tué x)

Après je suis pas a 100% responsable de mes nombreuses guildes , on rentre dans une guilde on pense que les gens sont cool et tout mais enfaîte on tombe sur plein de con o___o

Si je te dis le temps m'a permit de faire la vide et changé d'avis sa te va ? le temps m'a fait changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 19:04

M'plait bien à mwa.
Pour ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 19:12

Bien envie d'te laisser une chance, je te connais pas tant que ca,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 20:32

Kenzuya a écrit:


Si je te dis le temps m'a permit de faire la vide et changé d'avis sa te va ? le temps m'a fait changé d'avis ^^

T'es sur que c'est le temps. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuya
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 20:45

Bah oui le temps car si j'avais accepté ta proposition la derniere fois je ne serai peut-être pas rester longtemps , alors que la je suis sur de rester a pars si je suis refusé ^^ affraid


Dernière édition par Kenzuya le Dim 29 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 22:51

Bon, j'vais une fois de plus poser mon grain de plomb dans la salade :

J'pige pas pourquoi, dans ton dernier post (qui ne dépasse pas 2 lignes), il y a plus de fautes que dans toute ton apply...

Enfin c'pas grand chose comme point gênant, mais perso ça suffit à me foutre le doute bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuya
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyDim 29 Avr - 22:56

J'ai corrigé ce que je voyais mais pour excuse , je regarde fairy tail depuis 18h et c'est dur de se concentrer c'est tellement bien excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
valo
Arracheur d'ailes de moskitos
valo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyLun 30 Avr - 1:34

Oh putain un fan de Fairy Tail !!!

Tu me donnes envie de regarder un épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...



Sinon pour ta candidature...

Mmh... moi aussi je t'ai déjà aperçu au village, et c'est vrai que ton panda a la classe. MAIS...
Je n'sais pas, y'a comme un blocage, je ne dirai que : NEUTRE. (pour l'instant.)

Pis surtout à cause d'un jour où j'avais besoin d'un alchi 100 et que tu n'étais pas dispo... Alors que je suis sûre tu glandais au village... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyLun 30 Avr - 3:29

hm j'ai du mal à voir de la sincerité. j'ai l'impression que ça colle pas ...

j'met contre
Revenir en haut Aller en bas
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyLun 30 Avr - 14:30

Valou te trouve classe, moi j'suis jaloux.

Veyn te met contre, moi j'suis un suiveur.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyLun 30 Avr - 14:34

Kalyat a écrit:
Valou te trouve classe, moi j'suis jaloux.

Veyn te met contre, moi j'suis un suiveur.

Contre.

d'ou tes jaloux de valou toi Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuya
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyLun 30 Avr - 16:21

Je fais plein de chose quand je glande au village Surprised

-Je regarde fairy tail , one piece , bleach , gto ... et j'en passe
-Je joue a la ps3
-Je peux ranger ma chambre ( non mais c'est vrai ) ou diverse chose irl
-Je peux regarder les combats pvp

Et vu que je suis brak aller a bonta surtout pour alchimiste yen a tellement que j’étais souvent victime de déplacement pour rien è_é


Veyn je ne sais pas comment je pourai te mettre de la sincérité alors je vais te mettre ceux-ci [accepté] Kenzuya et Kenzuyo F_EYEB%7E1 ( bon ok sa veut rien dire )
Revenir en haut Aller en bas
Xarnoss
Arracheur d'ailes de moskitos
Xarnoss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyLun 30 Avr - 20:26

Bon bah' écoutez, personnellement je le connais pas, pour ce qui est du fait qu'il ait eu beaucoup de guilde je reste perplexe en me disant qu'il fera peut être exception. J'me fis donc à la candidature et comme je la trouve relativement bien foutue, je met mon pour.

Alors oui Veyn a apporté des précisions toussa toussa, mais je préfère encore me fier à ma première impression (Qui sait, j'aurais peut être raison au final? :p)
Revenir en haut Aller en bas
valo
Arracheur d'ailes de moskitos
valo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyLun 30 Avr - 22:03

Bon, je me suis fait mon avis :


Je change mon NEUTRE en POUR.


J'espère ne pas le regretter, et j'espère également te voir parmi nous pour un moment (ou pour toujouuuuuuuurs! x)). A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuya
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyLun 30 Avr - 22:50

Jusqu’à que la mort vous sépare acceptez vous Monsieur Kenzuya : Oui

Et vous Valo : ?


Oui je me fais des films [accepté] Kenzuya et Kenzuyo 0055 ( le gosse on verra plus tard o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Sheyra
Tueur de bouftons
Sheyra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2012

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyMar 1 Mai - 0:56

Salut,

T'es gentil, ça mérite un pour.
Tes screens sont laids ça mérite un contre.
T'es bizarre ça mérite un contre aussi.
Mais t'as fais un effort d'écriture sur la candid' et de réponses à certaines questions.

Enfin bref, après concertation : Pour une semaine d'essai, prépares toi au bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyMar 1 Mai - 13:35

J'aime bien ta candidature, mais après quand j'te vois au village ta personnalité colle pas trop avec ta candidature.
Donc j'suis dans le doute mais une période d'essai serait plutôt bien pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo EmptyJeu 3 Mai - 1:26

La candid' est plutôt bien construite, mais niveau motivations j'ai des doutes, je suis pour une période d'essai d'une semaine durant laquelle il faudrait que tu sois présent dans la guilde et pour la guilde, mettre de l'ambiance etc... Mais en revanche après il faudrait qu'une fois cette période passée tu gardes toujours la même attitude bref ! Peut-être a bientôt au village (je glande un peu la bas aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kenzuya et Kenzuyo   [accepté] Kenzuya et Kenzuyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Kenzuya et Kenzuyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Damstoutpuissant
» [Accepté]Mwa mwa mwa mwa mwa :p
» [Accepté]Oxy c\'est qui ?
» [Accepté] Recrutement
» [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: