allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]

Aller en bas 
+5
Mona
Nabbou
Kuraki
Veyn
gogo-kawa
9 participants
AuteurMessage
gogo-kawa
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMar 24 Avr - 17:46

2e candidature :

Bonjour a vous membre de la guilde Tsudeki Smile

Commencons par le commencement ( et on finiras par la fin , logique non ? )
j'ai commencer a jouer a dofus , sur la 1.29 il y'a de ça 2 ans , (raisonnablement Wink )
Mon perso se prénomme Gogo-kawa , il n'y a aucune explication a son origine , juste un petit délire parmi tant d'autres Smile
C'est un cra air de lvl 77 , pourquoi un cra air ? tout simplement car mon ancien perso était un cra feu , et après son arret (ou sa pause ) et encore après son hack , j'ai décidé de m'y remettre sérieusement mais avec un peu plus d'agilité Smile..

Pourquoi la Tsudeki's family ? Because je veux juste votre enclos et vider vos coffr , parce que elle me semble etre fondé sur des bonnes bases et sur un le principe que tout le monde a sa chance , et ce n'est pas en raison du level du personnage qu'on accepte ou qu'on refuse , mais sur le joueur qu'il y'a derriere son écran.
Ensuite , deuxieme raison , vous avez un forum , et pour moi le forum est le centre de vie d'une guilde et surtout un autre moyen de voir les joueurs.
Et aussi , la 3e raison qui pour moi est la plus importante , vous vous considérez comme une famille et c'est ça que je recherche.
[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Myavat10
Comme vous pouvez le voir , mon cra porte fièrement les couleurs de Bonta et ses ailes ! (Je fais du PvP de temps en temps lorsque les Mobs me comblent pas assez)
Avant tout , si je joue a Dofus , ce n'est pas pour me prendre la tête , avant tout c'est un jeu et voila pourquoi on y est tous réunis.
Est-ce que je pense voir mon cra plus loin dans Dofus ? Oui , je voudrais le mettre au niveau de mon ancien , meme si j'ai encore du travail car j'ai du tout recommencer depuis le début , j'y arriverais quoi qu'il arrive !
Je ne suis pas l'une de ses personnes , qui profite des guildes pour enclos ou juste passer le temps , si j'en cherche un , c'est une sérieuse ( a l'image de la votre ).
Je n'ai pas fait énormément de guilde , environ 3 depuis le début de ce perso .

Je pense vous apportez de l'ambiance , certainement pas du roxx contrairement a vous , je suis aussi mineur / bucheron / bijoutier si quelqun a besoin , qu'il me le dise

Et maintenant passons a moi Smile

Florian , 16 ans , lycéen , je pratique du tennis depuis 10 ans , autrement dit j'ai commencé a l'age de 6 ans. Geek a mes heures perdus , je ne dirais pas non a un petit donjon le soir pour me défouler mais principalement je privilige les études pour l'instant Wink
J'ai un caractère assez explosif de temps en temps , mais je serais toujours le premier pour rigoler Smile
Il m'arrive de jouer à d'autres jeux , tels League Of Legends , CSS.


Sinon , je m'y connait un peu en forum , j'étais un modérateur d'un ancien et assez gros forum , avec pas mal de règles enfreintes , et on a du trouver une solution , donc on a fait appel a " la police " , donc si jamais besoin l'est ..


Je possede Skype si besoin en est.
Une phrase pour la prospérité ? Hier j'ai sauté du haut de mon ego .. je n'ai toujours pas atteri..
En esperant que cette seconde candidature vous plaira plus que la precedente , (en esperant que le proverbe jamais 2 sans 3 ne s'applique pas ! )


Dernière édition par gogo-kawa le Mer 25 Avr - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMar 24 Avr - 18:03

hm... hm..

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMar 24 Avr - 18:59

Vide, aucuns efforts de présentation, trop court,

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMar 24 Avr - 23:44

Contre, ta candidature explique mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 11:44

Coucou

Je vote CONTRE aussi, ta candidature est vraiment courte, sans vraiment de forme et ne montre donc pas vraiment ta motivation a rejoindre notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
gogo-kawa
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 15:53

D'accord .. je peux la refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 16:03

Pourquoi pas ^^ tout le monde a le droit a une deuxième chance, mais prouve nous qu'on a eu tord de merde notre contre, il pèsera toujours dans la balance donc tu dois redoubler d'efforts sur la prochaine candid'

à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 17:20

hum .. effectivement il y a un reel effort après t'aurais fait ça des le debut je t'aurais peut etre mis oui mais la je vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
gogo-kawa
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 17:22

A vrai dire , je ne pensais pas en arriver là , j'avais vite fait regarder les candid refusés et j'avais vu souvent que c'ete du a des absences ou autres .. donc j'ai pas chercher a étoffer ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 17:48

Tu as fait un vrai effort pour nous montrer que tu voulais vraiment rentrer chez Tsudeki et ça, c'est important pour moi, de plus tu joue à league of legend

Allez .. tu as mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Xarnoss
Arracheur d'ailes de moskitos
Xarnoss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 17:52

Citation :
Comme vous pouvez le voir , mon cra porte fièrement les couleurs de Bonta et ses ailes !

Navré mec, on est pas faits pour être frères... Bonne reprise de candid' ceci étant dit, c'est agréable! J'met pour mais t'attend pas à ce que je sois aimable, Bontarien. albino
Revenir en haut Aller en bas
gogo-kawa
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 17:55

merci Smile Mais je ne serais pas tendre avec toi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 18:44

Très bel effort Exclamation
J'suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
gogo-kawa
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 18:58

Merci Kuraki Smile (faudrait se faire une partie un jour .. )
Et merci Lupain Smile
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyMer 25 Avr - 22:06

Rien que pour la phrase de fin, Pour ~
Revenir en haut Aller en bas
gogo-kawa
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyVen 27 Avr - 16:13

Merci KonAathu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptyVen 27 Avr - 22:23

[21:20] de Gogo-Kawa : Salut Kuraki Smile
[21:21] de Gogo-Kawa : Stp ^^

Je change mon vote, contre.

J'ai horreur du harcèlement Ig alors que je t'ai répondu au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
valo
Arracheur d'ailes de moskitos
valo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptySam 28 Avr - 1:49

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptySam 28 Avr - 18:15

Moi j'aime Valou, je fais tout comme Valou.

Contre.

EDIT : J'aime Veyn aussi <3.


Dernière édition par Kalyat le Sam 28 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo-kawa
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptySam 28 Avr - 18:17

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] EmptySam 28 Avr - 18:25

Le "harcelement" des guildeux n'etais pas la bonne solution.

Contre final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]   [refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Gogo-kawa [CRA 76]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé]Ma candidature
» [Refusé]Ma candid'
» [Refusé] Yeaah ;D
» [Refusé]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: