allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)

Aller en bas 
+6
Paprika
Mona
Veyn
Nabbou
Kuraki
Hikk
10 participants
AuteurMessage
Hikk
Boxeur de poutchs
Hikk


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Blainvile, Québec, Canada

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptySam 21 Avr - 10:25

Bonjour chers(es) Tsudiekiens(nes),

Je vais commencer ma candidature par un présentation de moi-même!

Présentation IRL :

Pour commencer, je me nomme David et j'ai 17 ans. Si vous avez de la difficulté à me comprendre, c'est parce que je vien d'une province canadienne qu'on nomme : Québec! Smile Et oui, hélas parfois je m'échappe et quelques sacres du genre ''tabarnack'' et ''caliss'' sortent de ma bouche Razz. Pour ce qui est de mes études, nous sommes actuellement en grève étudiante au Québec donc la majorité ne vont pas à l'école donc j'en profite pour jouer à dofus Smile. Sinon je suis un gars assez sportif, je fait du football américain, du softair, du ski nautique et plusieurs autres sports. Pour mon physique, je mesure 1m78 et je pèse environ 82 kilo. Ahaha un peu inutile de parler de mon physique Razz. Je suis disponible sur skype pour ceux qui voudraient m'entendre parler Very Happy. Dans la vie, je suis quelqu'un d'enjoué et j'ai un bon sens de l'humour Smile. Sinon je prône beaucoup l'entraide et je me met beaucoup disponibles pour aider les gens.

Bref je crois avoir tout dit sur moi Smile

Passons à ma vie dans dofus!

Présentation IG :

Bon j'ai une longe histoire IG je vais donc commencer par vous parler de mon passé dans dofus pour finir avec le perso que je veux tenter de faire rentrer dans Tsudeki.

J'ai commencé dofus il y a environ 7 ans (je perd un peu le fil Razz) je jouais dans ce temps la, un écaflip chance, bluff étais dans ce temps seulement chance et 3 pa lvl 5. Je l'ai monter lvl 167, parcho 101 partout et javais quelque dofus très rares dans ce temps, du genre tutu, emeraude et pourpre. Bref j'ai pris 3 ans pour monter cet éca jusqu'a ce que je me fasse hacker par mon ''ami''.

Après cela, j'ai commencer sur le serveur allister sur un sram air que j'ai monté lvl 108 et que j'ai échnger contre un iop lvl 120. J'ai monter se iop lvl 143 et je l'ai restats environ 8 fois xD. Les Iop n'étant pas une classe pour moi, j'ai enfin changer pour trouver le perso qu'il me fallais: Un PANDA.

J'ai présentement un panda terre lvl 123 nommé Hikk. Je conte me crée une team de 4 perso, j'ai deja commencer un enu qui est lvl 6x et un cra lvl 4x.

Mes metiers sont: paysans lvl 40 (que je monte beaucoup en ce moment)
boulanger lvl 56

Je crois avoir fait le tour pour ce qui est important de ma vie IG Razz car en 7 ans il s'en passe des choses.


Mes motivations:

Dans cette partie je vous parlerai de mes motivations dans dofus et je vouz direz aussi pourquoi avoir choisi votre guilde.

Non, je n'ai pas envie d'être le meilleur joueur de dofus Razz. Je préfère jouer pour m'amuser Smile. Tout ce dont j'ai envie c'est d'avoir ma team et de la monter au gré du vent. Pas de presse, et sourtout pas de compétition. Je suis assez compétitif dans la vie mais dofus c'est fait pour s'amuser Smile. Sinon la conquête des donjons frigost est quelque chose que j'aimerais bien entamer.

C'est tout pour mes motivations et ambitions Razz

Pourquoi Tsudeki?

C'est simple, je suis à la recherche d'une guilde donc mon premier reflex a été de chercher les forums des différentes guildes d'allister. Après en avoir vu plusieurs, je me suis arrêté sur celui-ci. La description de la guilde ma tout de suite plu. Je trouve que le sentiment de bâtir une famille c'est important. Une guilde souder, c'est une guilde qui va loin. Ensuite comme mentionné plus haut, je suis un gars qui donne beaucoup de son temps pour aider les autres et jai aussi trouvé ce point dans la descriptions de la guilde. Le fait aussi que vous jugez les gens sur leurs candidatures et non sur leurs niveaux démontre que vous n'êtes pas des '' peteux de broue'' (comme ont dit par chez nous Razz) bref, vous n'êtes pas des têtes enflés. Bref tout cela ma beaucoup plu, et c'est pour ça que j'ai décidé de postulé chez Tsudeki et non dans une autres guilde Smile


J'espère que ma candidature vous plaira malgré quelle est longue, au plaisir de me trouver parmis vous !

David alias Hikk le pandawa ivre Smile

P.S. Désolé pour les fautes d'orthographe, l'écriture n'est vraiment pas mon point fort. Si vous avez des questions ne vous genez sourtout pas.





Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptySam 21 Avr - 11:32

Rien à redire, longtemps que j'avais pas vu ça,

un mot, parfait.

Ah non un deuxième : Pour

Bonne chance et j'espère à bientôt Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptySam 21 Avr - 13:20

Belle candidature.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptySam 21 Avr - 13:57

oh putain un quebecquois .. u_u

j'ai vraiment un problème avec eux ..


Du coup, j'vais quand même dire que je suis pour vu la candid' mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptySam 21 Avr - 16:07

Ahlala Jamais content ce Veynounet ^^

Moi je te donne un POUR car la candidature est bien structurée et complète (malgré les fautes d'orthographe oui :p), agréable a lire, et tu as l'air bien sympathique, ce qui est ce qu'on recherche en premier lieu il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikk
Boxeur de poutchs
Hikk


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Blainvile, Québec, Canada

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptySam 21 Avr - 23:20

Merci beaucoup à vous tous! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptyDim 22 Avr - 20:25

Je suis les autres, c'est un POUR pour moi aussi.

(En plus un québécois, je me sentirai moins seule lors de mes insomnies !)
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptyMar 24 Avr - 20:47

Moi j'suis CONTRE !

J'vois THE gros point NEGATIF de ta candidature, ton taux d'alcoolémie...

Un panda sobre ? c'est louche. Moi quand j'trouve quelque chose de louche, je l'enterre sans oublier de pisser dessus avant de reboucher l'trou.



Laughing Je connais la sortie ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptyMer 25 Avr - 16:40

Hum.. Je suis pas très emballé pour ma part, ça sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptyMer 25 Avr - 17:49

Oh putain, un Veyn bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptyMer 25 Avr - 22:15

Oh,un panda ... cont...
https://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4&NR=1
Arg! Nan! Pitié! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hikk
Boxeur de poutchs
Hikk


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Blainvile, Québec, Canada

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptyMer 25 Avr - 22:57

Je voulais savoir quand je vais savoir si j'ai été accepté ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptyMer 25 Avr - 23:02

Ton admission ne dépendra que des big boss maouss costaud, l'temps qu'ils se mettent d'accord toussa toussa

Mon avis est neutre, j'laisse la décision aux ayant-droit, j'trouve rien qui me fasse tilter sur ta candidature toussa, rien de dérangeant non plus (enfin à part ta sobriété). Mais elle reste quand même agréable à lire, j'ose espérer qu'il en ira de même sur le /G si (j'ai bien dis SI) tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
valo
Arracheur d'ailes de moskitos
valo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptySam 28 Avr - 2:13

Dis moi, tu aimes les smileys? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



Citation :
Pour mon physique, je mesure 1m78 et je pèse environ 82 kilo. Ahaha un peu inutile de parler de mon physique

+1 !!!


C'est marrant car comme tu l'as dit tu as du mal à t'exprimer et donc tu fais des fautes... Mais alors dès que tu parles du jeu, c'est bcp plus fluide et plus plaisant à lire. Juste simple remarque.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  EmptySam 28 Avr - 18:27

Bon vu les avis de la guilde tu es accepté pour une période d'essai mp moi quand t'es co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty
MessageSujet: Re: [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)    [aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aceppté] Voici Hikk! Le son du hocket d'un pandawa ivre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: