allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"

Aller en bas 
+3
valo
Mona
Kalyat
7 participants
AuteurMessage
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyDim 8 Avr - 23:35

Bonsoir à toutes et à tous.


( Désolé pour le titre du sujet, nous n'avons pas pu nous en empêcher Smile ).

Tout d'abord, nous allons nous présenter, oui je dis nous, car nous sommes en ce moment même deux derrière un ordinateur et voulant tous deux rentrer dans votre humble guilde ( Stop sucer, c'est bon on a compris ! )

Bref, trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses. Pour se faire, nous allons successivement diviser notre candidature en deux parties, tout d'abord une partie intitulée "Kalyat, je vous aime, j'peux venir ?" ( I/ ) et enfin pour finir une autre partie "Sheyra, et c'est tout fait pas chier" ( II/ ).

I/ "Kalyat, je vous aime, j'peux venir ?"

Alors pour ma part, je me présente, je m'appelle Sylvain ( ou encore Syl, ou Sylou pour les intimes ). J'ai 19 ans, et je vis dans une petite ville du Sud de la France qui s'appelle Montpellier. Je suis en ce moment même un cursus de droit, dans la Fac de Montpellier ( oui ça va, on est pas débile.. ). Bref, je vais pas étaler ma vie, mes passions ne sont plus très importantes vu la dose de travail que nous avons..

Pour ce qui est du jeu, et là c'est une toute autre affaire, je joue une petite Fecatte du nom de Kalyat, du haut de son lvl 199 et de son jolie décolleté, elle rend dingue tout ce qui se trouve autour d'elle dans un rayon de 10 mètres, attention vous êtes prévenus.
Je ne joue ce personnage que depuis qu'une petite semaine, ayant joué un enu pendant plus de 5 ans qui se trouve aussi sur ce serveur depuis peu ( du nom d'Aziel ) car je suis migrant et je viens d'un serveur méconnu, Amayiro. J'ai donc joué cette vieille branche pas mal de temps, mais la lassitude m'a gagné ( n'est-ce pas Veyn, non non, qui a dit que j'étais un rageux :p ).
J'ai aussi eu moultes autres personnages, dont un entre eux, Alamara, un sacrieur avec lequel j'ai participé au Goultarminator ( 1 ère édition ).
Voilà voilà, ce que j'aime dans le jeu ? M'asseoir et ne rien faire est mon occupation préférée, mais j'adore surtout le pvp ( enfin, à l'époque où il valait quelque chose, et surtout quand je gagne, sinon j'suis de mauvais pwal ! ).


Passons maintenant à Sheyra, un osa un petit peu grognon et pas comme les autres Very Happy.

II/ Sheyra, et c'est tout fait pas chier.

Amis du soir bonsoir , petite présentation IRL avant tout ! Alors je m'appelle Sacha j'ai 19 ans et C tout , travaillant activement pour le FBI je ne peux hélas vous en dire plus sous peine de perquisition forcée à votre domicile et ce dès 4h du matin . Je suis malheureusement le même cursus scolaire que ma biatch Kalyat .

Bref l'IRL ... C'quoi ça ? Parlons peu parlons bien , je joue donc un osamodas de lvl 199 et quelques . Pourquoi cette classe ? Hé bien disons que le fouet a ses avantages Very Happy à vous de deviner lesquels ! Tout comme Kalyat je ne pratique que quasi intégralement le pvp et tout comme lui j'ai également été présent lors du goultarminator( deuxième édition), en tant que remplaçant hélas mais bref... Enfin bref n'étant pas très à l'aise avec les candidatures je vais finaliser ma partie en disant que "je vous aime prenez moi"

Peace.


Conclusion :

Dans tous les cas, les motivations sont je pense, le critère le plus important. Alors moi ( Kalyat ) je vais vous les exposer sous peu. Nous venons donc tout juste d'arriver sur Allister, et nous cherchons encore nos marques dans un serveur disons très "spécial".

Nous avons eu maintes et maintes propositions de guildes, mais nous restions encore indécis. Et là, gros choc, nous avons rencontré par hasard un petit enu du nom de Veyn.
Qui de suite nous a montré les bons côtés de ce serveur, enfin non, plutôt le fait qu'il y avait une personne sympa et nous ressemblant un peu. Je n'ai nul doute que cette guilde est entourée de personnes sympa, c'est pour cela que l'on postule ce soir chez vous, pas chez les grosses kikooguildes que nous avons pu apercevoir.

Bref, sur ces bonnes paroles, nous vous laissons délibérer, et désolé si la candidature n'est pas splendide, j'ai bien plus l'habitude d'être de "l'autre côté", de ceux qui sélectionnent, que du côté du postulant.

Bon jeu les gays' . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyLun 9 Avr - 0:09

Coucou !

Alors moi je trouve cette candidature pas trop mal, 2 mecs de 19 ans qui ont l'air d'avoir de l'humour ^^

L'humour et la sympathie, bah je pense que c'est ce qui est le plus important chez les personnes que nous voulons recruter donc pour moi ça sera un POUR Smile


Revenir en haut Aller en bas
valo
Arracheur d'ailes de moskitos
valo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyLun 9 Avr - 1:28

Deux jeunes hommes !!! Mais comment ne pas succomber sous ces belles paroles! JE DIS OUIIIIIIIIIIII !!!

Candidature agréable, plaisante, distrayante, alléchante! , que demande le peuple?

J'espère juste une chose : pendant que vous rêvasserez assis par terre comme des..., j'espère que vous participerez à la vie de la guilde quand même. Wink

Citation :
Je vous aime prenez moi

Citation :
Je vous aime, j'peux venir?
> OH OUI ! JE VOUS AIME, "VIENDEZ" CHERS AMIS!

A bientôt pour faire plus ample connaissance!


Si vous voulez discuter /w Heal-flower

P.S : Mais je pars en vacances en Espagne mercredi, alors je suppose qu'on discutera à mon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyLun 9 Avr - 8:50

Mwarf!

Heureusement que veyn m'avais prévenu de votre candidature prochaine, sinon je serait tombé de ma chaise Rolling Eyes

Que de points positifs, en effet je comprend votre situation ca nous est arrivé a veyn et moi même =/

Que dire de plus, en n'étant pas déjà chez Outlaw ou Zen attitude, vous avez déjà tout compris ! =)

Donc je dis OUI

et à bientôt en jeu je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyLun 9 Avr - 13:08

Mona a écrit:
Coucou !

Alors moi je trouve cette candidature pas trop mal, 2 mecs de 19 ans qui ont l'air d'avoir de l'humour ^^

L'humour et la sympathie, bah je pense que c'est ce qui est le plus important chez les personnes que nous voulons recruter donc pour moi ça sera un POUR Smile



oh l'autre éh 2 mecs de 19 ans elle saute dessus direct ! cougard la mona O.O (j'l'ai ai réservé t'façon pffs dictameneur FTW 'sont a moi ! Very Happy )

Sheyra a écrit:
Alors je m'appelle Sacha j'ai 19 ans et C tout , travaillant activement pour le FBI

LE PROF CHEN EST DU FBI §§§§§§§§§§§§§§§ ?????????



Bref pour la candid' vu ce que tu m'avais dit j'me doutais qu'il y aurais pas de soucis pour les forums Very Happy vous avez evidemment mon pour ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyLun 9 Avr - 15:25

Rhooo Veynounet si tu réserve à l'avance tout les mecs qui peuvent être intéressants c'est de la triche... Jfais comment moi après -_- :p
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyLun 9 Avr - 17:16

ha bah j'sais pas faut voir avec ery xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyLun 9 Avr - 17:22

En même temps, pour concurrencer avec le jolie petit corps sexy de Veyn...

Mais bon, tout peut arriver Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyLun 9 Avr - 20:09

Hihi mais c'est bon Ery sera pas au courant rhoo :O

Et ouais j'avoue Veynounet est tellement parfait c'est difficile de le concurrencer :/
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyMar 10 Avr - 15:38

Citation :
Je n'ai nul doute que cette guilde est entourée de personnes sympa

il vou a arnaké, on é pa tijen du tou, j'vou M pa barré vou.

Pour ~
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyMar 10 Avr - 18:28

Vous avez l'air d'être des comiques, j'aime ça. <3

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" EmptyMar 10 Avr - 22:01

KonaAthu a écrit:
Citation :
Je n'ai nul doute que cette guilde est entourée de personnes sympa

il vou a arnaké, on é pa tijen du tou, j'vou M pa barré vou.

Pour ~

MDRR

Bref membre recruté je lock. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"   [Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] "Je vous aime, j'peux venir ? <3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Damstoutpuissant
» [Accepté]Mwa mwa mwa mwa mwa :p
» [Accepté]Oxy c\'est qui ?
» [Accepté] Recrutement
» [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: