allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Yoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoki
Ecrabouilleur d'araknées
Yoki


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Yoki Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Yoki   [Acceptée] Candidature de Yoki EmptyLun 19 Mar - 0:34

                                              
Bonjour les Tsudeki !

J'ai remarqué que vous commencez tous par la présentation IRL, mais moi j'suis pas comme tout le monde... Very Happy Alors je commence par l'ingame (avec une touche de RP :miam: ) !

Je suis Yoki, sacrieur de mon Etat... *mysteriousse*. J'appartiens au cercle de puissance 10X, surement 11X au moment ou vous me lirez... J'ai été formé dans le domaine de l'agilité qui, ma foi, me plait bien. Grâce aux kamas d'un ami décédé (IG lol! ), j'ai fait l'acquisition de vêtements et d'armes de qualité, que je ne pourrais porter qu'au niveau 124. J'ai fait la connaissance, sur l'île dite "Frigost" (ou FriFri pour les intimes Embarassed ), du personnage Jiims, actuellement dans votre guilde, tuant, avec ses autres personnages, des Kaniglous. C'est grâce à lui que j'ai connu votre guilde, et je l'en remercie grandement. 
Si j'en ai l'occasion, je vais faire une video de mes équipements ainsi que de mes caractéristiques, accompagnée de ma douce voix de pyjama Laughing.

Maintenant, passons à la description du petit monsieur derrière l'écran Smile
Enfin, je dis petit, mais je fais 1m70. Petit pour certains, grand pour d'autres .

Je m'appelle Arthur, j'ai actuellement 14 ans, et je suis en classe de 3ème au collège. Question scolaire, j'suis plutôt bon, et je compte aller en... Euuuuh... S ? C'est le seul truc que je connais Suspect
Mais bon, le scolaire, ça pue. On va pas parler de ça ingame, mais plutot des centres d'intérêt communs, pas vrai ?
Ben moi j'aime l'informatique, les cookies, et l'entraide. Les mecs solo, je supporte pas, que ça soit IG ou IRL Evil or Very Mad . En info, j'aime le hardware (perf, tempCº, toussa toussa... Arrow ) ainsi que la programmation, mais je commence juste. 

En bref, je suis motivé pour entrer dans votre guilde car j'en ai marre des guildes de kikoos où 1 message sur 2 est : Olloooooolololoool Mdrrrrmdrrrrrrdrrdrrrr , et où il n'y a pas d'entraide.
Mais vous devez vous poser la question : Pourquoi moi et pas un autre ? 
Je peux mettre de l'ambiance dans le chat /g, malgré mon texte qui peut vous paraître sérieux Laughing, je suis souvent connecté et si vous avez des questions sur le hardware je pense pouvoir y répondre. 
Ce que j'aime chez vous, c'est le côté "déconnade pure" et moi, j'aime beaucoup ça ! cheers

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé Smile !
Bon jeu à tous,
/w Yoki [ALLISTER] 

PS : j'ai déjà monté un Sadida niveau 103 avant ce sacrieur, ce n'est donc pas ma première approche du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Xarnoss
Arracheur d'ailes de moskitos
Xarnoss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[Acceptée] Candidature de Yoki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoki   [Acceptée] Candidature de Yoki EmptyLun 19 Mar - 16:41

J'aurais 3 choses à dire pour ma part!

1/ Je n'sais pas si j'ai assez d'ancienneté pour me permettre de donner mon avis!

2/ Je suis un trou du cul alors je le donne quand même. C't'une bonne candid'.

3/ J'pense pas qu'le forum soit encore consulté. J'tenterais de faire remarquer la présence de la candid' aux personnes que je verrais sur Skype. Quoiqu'il en soit, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Yoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: