allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Evil-Angel

Aller en bas 
+6
ange-ine
Doshine
Kuraki
Brobrou
Veyn
Evil-Angel
10 participants
AuteurMessage
Evil-Angel
Boxeur de poutchs



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : haut-soâne dans un coin perdu

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyJeu 26 Mai - 15:51

Bonjour â vous je m'appel olivier, j'ai 17 ans et j'habite dans le 70 (haute soâne) je suis en deuxieme année de BAC PRO carrosserie. Je fait de la musculation pour etre forme tous les jour et comme dit mon pere faut souffrir pour etre beau lol et du foot entre amis, pret a faire la fete et a rigoler tous le temps.


Maintenant je joue a dofus depuis 2ans et j'ai un ecaflip lvl 121 que je vien de restuff avec solomonk griffe rose puissante cape fulgu gelano anneau ceinture botte AA et une monture prune pourpre. J'ai fait plusieurs guildes pas tres connues avec des joueurs qui allaient xp dans leur coin et n'aidaient pas boucoup les personnes de la guilde, c'est un ami qui ma parler de votre guilde et en regardant le forum que je me suis dis ils sont different , j'ai vu de l'entraide et de l'amitier et c'est que je cherche.

Bon j'ai plus rien a dire je crois Smile desole pour les fautes j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyJeu 26 Mai - 19:00

je m'abstiens de répondre pour l'instant sinon ça fait trop fort d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyJeu 26 Mai - 19:10

Tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Angel
Boxeur de poutchs



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : haut-soâne dans un coin perdu

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyJeu 26 Mai - 21:37

Veyn je sai balance ton contre come sa on en parle plus
Mes motivations : _ avoir une bonne guilde sans etre seul dans son coin
_ arrete de jouer avec des kikoulol
_ aider le plus possible les otres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyJeu 26 Mai - 22:08

Contre, orthographe à chier ( tu m'excusera ) candidature trop courte, pas assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Evil-Angel
Boxeur de poutchs



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : haut-soâne dans un coin perdu

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyJeu 26 Mai - 22:41

Enfaite vou cherche tro loin san faute ecrire bien c nimp ri1 ke ds le jeu vs abrege pi vou pense ka avoir des bon joueur vs ete kome les otre thl vs ete 200 sayai vs ete les roi on peu ri1 vs dir sa pren la tete come si vs faisier ocune faute redessender sur terre les gen lerreur es humaine vou voule pa de kikoulol mai vou aver le mem conportemen alr sa va dur jsui direct avc les gen sa plai ou pa et jen es ri1 a foutr bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine


Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Là où il y a un terrain de basket !

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyJeu 26 Mai - 23:54

Désolé mais .. M.D.R
Mec, t'es en France, parle français.
Ton espèce de charabia a deux sous personne n'en veut ici.
Sur ce, Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange-ine
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyVen 27 Mai - 8:40

hummm.. j'ésite la :/


Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreed
Terreur de pious



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !!

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyVen 27 Mai - 13:35

T'en que des gens comme toi joueront, y'aura toujours des kikoolol ...
Veyn, tu aurais dû tout balancer dés le début, j'aurais voulu voir la réaction mDrrr
De plus je vais t'apprendre un truc, les THL dont tu parle sont les ceux qui font partie de la "THL attitude", sa veut dire qui recrute que des THL cependant dans notre guilde il y a des lvl 1oo (c'est THL sa pour toi ? Shocked )
Aller continue les guilde "pas connue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyVen 27 Mai - 15:27

Evil-Angel a écrit:
vs ete kome les otre thl vs ete 200 sayai vs ete les roi on peu ri1 vs dir sa pren la tete


Bah tu as tout à fait raison tu peux rien nous dire car effectivement faut déjà te decrypter et comme tu le dis si bien "sa pren la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyVen 27 Mai - 23:35

Pour psk lé otre il son contre . J'é b1 émer kan ta éseyé de faire le bonhom ki s'énerv mais sa a pa marché.



Non sans déconner candidature pourri, orthographe (hiéroglyphes incompréhensible).

Contre.

J'vote pour rien je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptySam 28 Mai - 0:40

Je suis arrivé au lvl 90 dans la guilde sur invitation d'un "kikoulol chui lvl200 chui roidu mond" (même en faisant des efforts j'arrive pas à écrire aussi mal que toi...) et après tu te permet de poster des conneries pareilles ? Nan mais sérieusement tu te crois ou ? Tu as lu les règles de recrutement avant de poster ? Et juste pour info, quand tu commet une faute d'orthographe il y a un correcteur automatique qui te les signale en les soulignant en rouge , donc arrête toi la. Enfin bon ça m'a bien fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptySam 28 Mai - 23:06

Brobrou a écrit:
Je suis arrivé au lvl 90 dans la guilde sur invitation d'un "kikoulol chui lvl200 chui roidu mond" (même en faisant des efforts j'arrive pas à écrire aussi mal que toi...) et après tu te permet de poster des conneries pareilles ? Nan mais sérieusement tu te crois ou ? Tu as lu les règles de recrutement avant de poster ? Et juste pour info, quand tu commet une faute d'orthographe il y a un correcteur automatique qui te les signale en les soulignant en rouge , donc arrête toi la. Enfin bon ça m'a bien fait rire...



(y) jtm mon broum
Revenir en haut Aller en bas
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon siège =D

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyDim 29 Mai - 12:29

Contre =)

Ce qui pose problème c'est pas le lvl, c'est l'écriture et le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : montpellier (pour l'instant)

candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel EmptyLun 30 Mai - 17:46

Moi j'ai trouvé tout ca tres drole!

En tout cas , la prochaine fois que tu veux rentrer dans une guilde, renseigne toi avant tu fera moins tâche quand tu posera ta candidature et surtout SURTOUT ! quand tu essaieras de parlementer pour te trouver des excuses bidons.

Pas besoin de mettre un contre de plus y'en a assez mais bon, le coeur y est x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Evil-Angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Evil-Angel   candidature Evil-Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Evil-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: