allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Mage-temporell

Aller en bas 
+4
Cadalta
Brobrou
Kuraki
Mage-temporell
8 participants
AuteurMessage
Mage-temporell
Boxeur de poutchs



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyLun 16 Mai - 18:47

Bonjour, j’espère que le nom ne vous à pas déjà effrayé. Il s'agit de l'ancien compte à mon frère

IRL
  • Je m'appel Ben.

  • J'ai 16 ans.

  • J'habite en Suisse plus précisément à Lausanne.

  • Je suis en 1ère année de gymnase, en français c'est le Bac enfin je crois.

  • J'adore le sport j'en fait avec mes amis d'habitude on fait du foot mais on varie avec du volley, basket et athlétisme.

  • Mais je ne supporte pas regardé à la télé je préfère pratiqué.

  • Mon orthographe, surtout la grammaire ne sont pas très bon, mais j'essaye de faire au mieux.



IG

  • Mon personnage s'appel Mage-temporell, je sais pas génial mais il s'agit de l'ancien compte à mon frère. Il a arrêté et donc me la donné.

  • J'ai commencé à joué à Dofus depuis un mois je pense, cela ne veut pas dire que je ne m'y connais pas.

  • Mon personnage est un xélor feu lvl 105, presque 106, je le joue 10 PA de base 12 avec dévouement (3 fois aiguilles).

  • Je joue PvM car le PvP n'est pas trop fait pour moi ou du moins je suis pas très bon dans ce plan.