allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Mage-temporell

Aller en bas 
+4
Cadalta
Brobrou
Kuraki
Mage-temporell
8 participants
AuteurMessage
Mage-temporell
Boxeur de poutchs



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyLun 16 Mai - 18:47

Bonjour, j’espère que le nom ne vous à pas déjà effrayé. Il s'agit de l'ancien compte à mon frère

IRL
  • Je m'appel Ben.

  • J'ai 16 ans.

  • J'habite en Suisse plus précisément à Lausanne.

  • Je suis en 1ère année de gymnase, en français c'est le Bac enfin je crois.

  • J'adore le sport j'en fait avec mes amis d'habitude on fait du foot mais on varie avec du volley, basket et athlétisme.

  • Mais je ne supporte pas regardé à la télé je préfère pratiqué.

  • Mon orthographe, surtout la grammaire ne sont pas très bon, mais j'essaye de faire au mieux.



IG

  • Mon personnage s'appel Mage-temporell, je sais pas génial mais il s'agit de l'ancien compte à mon frère. Il a arrêté et donc me la donné.

  • J'ai commencé à joué à Dofus depuis un mois je pense, cela ne veut pas dire que je ne m'y connais pas.

  • Mon personnage est un xélor feu lvl 105, presque 106, je le joue 10 PA de base 12 avec dévouement (3 fois aiguilles).

  • Je joue PvM car le PvP n'est pas trop fait pour moi ou du moins je suis pas très bon dans ce plan.


Pour conclure je voudrais rejoindre cette guilde car j'étais en recherche d'une guilde qui était sympa et qui faisait des sorties. J'en ai d'ailleurs rencontré 2 membres qui m'ont dit que cette guilde présentait ces deux caractéristique.

Bon voilà je pense que tout est dit. Alors à peut-être bientôt pour des sorties en guilde et tout.


Dernière édition par Mage-temporell le Lun 16 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyLun 16 Mai - 18:57

Pour ma part la candidature est claire, présente toutes les informations demandées, mais la forme laisse à désirer, peut être qu'elle n'est pas assez mise en valeur ( longueur, couleur, mise en forme )

Ce sera donc un neutre à tendance pour, mais neutre pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyLun 16 Mai - 18:58

Candidature courte mais sympathique ! Pour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon siège =D

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyLun 16 Mai - 19:02

Re bonjour =)

Pour préciser c'est kuraki et moi meme les deux membres donc bon ^^

Pour tout vous expliquez on l'a rencontré dans le donjon bouftou quand on allait rendre visite aux autres percos du donjon, ona un peu discuter. C'est pas un kikoo "malgré" son lvl, genre "wa t lvl 200 sakri tro buzééé invit" non non non, je ne me serais pas permise de lui proposé de poster fofo. pour moi ca sera un pour, de plus la candid' contient tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dreed
Terreur de pious



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !!

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyLun 16 Mai - 20:32

Bonjour, candidature asser courte mais dans le peu de mot que tu as mis, tu as sû dire l'essentiel donc pour moi sa suffit Smile
Pour ma part un POUR !! Very Happy
Par contre question sans trop de rapport : On dire PvM non ? Pas PvE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-temporell
Boxeur de poutchs



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyLun 16 Mai - 22:23

Je vais amélioré ma présentation ;-) .
Et pour le PvE, PvM je crois que tu as raisons je sais pas pourquoi j'ai sortit PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon siège =D

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyLun 16 Mai - 23:26

pvm et pve c'est exactement la meme chose player versus monster ou player versus environnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xari
Terreur de pious
Xari


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyMar 17 Mai - 12:39

Candidature claire, nette et précise. manque peut-être un peu d'originalité mais au moins tout est là et bien expliqué.
Je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyMar 17 Mai - 19:36

tu devrais mettre encore plus d'espace entre chaque ligne.







Contre





ps : je m'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : montpellier (pour l'instant)

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyMar 17 Mai - 19:59

ahahah que c'est rare! je suis d'accord avec papy...

En fait je fais surtout un blocage sur la présentation, certes il y a pas mal d'infos mais j'ai l'impression de lire un brouillon soigné (vi vi vi c'est pas logique).

donc au risque de me faire lapider en publique au zaap du village, ce sera un contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell EmptyMar 17 Mai - 20:03

Il avais pas fait cette présentation avant ^^' c'est ma faute si il a changé,

5 votes pour / 2 votes contre

Majorité absolue

Bienvenue tu peux me mp ig ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-temporell   [Refusé] Candidature de Mage-temporell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Mage-temporell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: