allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Chaman-Noir]

Aller en bas 
+7
Supasi
Doshine
KonaAthu
Kuraki
Cadalta
Veyn
Chaman-Noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:05

Fékaka a déjà voté plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Xari
Terreur de pious
Xari


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:20

Etant nouveau dans cette guilde je ne permettrai pas de m'étaler sur ta candidature.

Pour ma part je trouve que tu as vraiment prouvé que tu voulais faire parti de la guilde en re-faisant plusieurs fois ta candidature à notre demande.
Cependant tu fais déjà polémique alors que tu ne fais pas encore parti de la guilde et je trouve certaines de tes réactions un peu trop "agressif".

Alors ce sera un POUR pour moi mais en espérant que tu fasses ce qu'il faut pour t'intégrer, si on t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:38

(Tout d'abord, je tiens a m'excuser si ce message est mal présenté: je suis sur mon iPod) Chaman-noir, je trouve que tu es un petit peu trop agressif à mon goût envers les membres de la guilde, et en particulier envers notre cher papy x) mais le fait que tu aies refait ta canditature quatre fois prouve bel et bien ta motivation pour rentrer au sein de la guilde, je serais donc pour une période d'essai afin d'apprendre un petto peu a te connaître. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaman-Noir
Boxeur de poutchs
Chaman-Noir


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Candidature[Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:27

Merci pour les nouveaux pours cheers
Bon aprés je veux pas faire la guerre à Veyn,mais voila il m'a saoulé...
Aprés je ne pense pas être agressif,juste un peu moqueur car certaines personnes j'ai l'impression qu'ils me mettent un CONTRE juste parce qu'ils ont envie de mettre un contre...
Je veux bien m'améliorer,être critiquer, mais il faut que les critiques soient fondés...

P.S:Pour Rochaka,c'est de l'humour ma petite signature,rassure-toi je ne passe pas mes journées à tuer les pious d'Astrub...Bon si ça te gêne , je l'enlève mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:11

Citation :
j'ai l'impression qu'ils me mettent un CONTRE juste parce qu'ils ont envie de mettre un contre...

C'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaman-Noir
Boxeur de poutchs
Chaman-Noir


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Candidature[Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:18

Ben oui...
Explique-moi si tu veux me faire changer d'avis,j'ai rien compris à tes raisons.... Rolling Eyes

Comme je voudrais mettre toutes les chances de mon côté,j'ai trouvé un truc qui vous tient à coeur...

Je sais faire les crêpes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:01

Bon tout d'abord je trouve que ton agressivité envers les autres membres est un peu abusive, ils ont tous le droit d'avoir un opinion envers ta candidature.
Si tu n'aurais pas montrer autant de détermination en ayant refais ta candidature plusieurs fois j'aurais mis Contre mais vu que tu as fais cet effort je vais rester Neutre.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:34

Chaman-Noir a écrit:
P.S:Pour Rochaka,c'est de l'humour ma petite signature,rassure-toi je ne passe pas mes journées à tuer les pious d'Astrub...Bon si ça te gêne , je l'enlève mais bon x)

MERCI. J'en pouvais tellement plus de voir ce truc. ><
Bref, ma foi, "Je suis ta mère Luc"... "NON".
Bon, j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:38

Refusé d'office, on base, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman-Noir]   Candidature [Chaman-Noir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chaman-Noir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: