allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une petite Crâtte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal-Leckteur
Boxeur de poutchs



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Je t'ai demandé si ta grand-mère faisait du vélo ?

Encore une petite Crâtte ? Empty
MessageSujet: Encore une petite Crâtte ?   Encore une petite Crâtte ? EmptyMer 29 Déc - 17:31

Bonjour aux Tsudekis,

Je me présente, Tristan j'ai 15 ans, je vis à Meung-sur-Loire, une petite ville perdue dans le Centre de la France. Je pratique actuellement le Handball, c'est la première année que je pratique ce sport.
Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui est prêt à aider son prochain ( Tourné comme ça, on peut s'attendre à ce que j'aide une grand-mère à traverser le passage piéton avec son cadis What a Face ) Cela fait actuellement un peu plus de ans que je joue à Dofus, j'ai commencé à y jouer grâce à un ami qui m'avait montré et on va dire que j'ai plutôt accroché.




Pour ce qui est de mon personnage dans le jeu, je vais d'abord parler de mon premier personnage qui était une Sadida lvl 168 d'élément terre que j'ai arrêté après avoir été charmé par cette classe qu'est le Crâ. Pour ce qui est de ma crâtte à présent, elle est du cercle 186 et maîtrise les éléments de l'air et de la terre. Elle se prénomme Hannibal-Leckteur ( Celui qui ne me crois pas pourra être dégusté avec un excellent Chianti ). Elle est actuellement full sagesse et à un stuff qui lui permet de roxxé un peu partout étant donné les +dmg très appréciables.


Mes motivations pour entrer dans Tsudeki sont simple et pourtant j'y tiens. Il y a dans cette guilde une maturité ( ce qui se fait très rare dans les guildes de notre serveur ), des gens qui s'entraident. Elle a un canal qui à une bonne ambiance ( La guilde est une personne comme une autre ! Nomého ! ). Vous allez me dire, Oui mais on est pas les seuls, tu pourrais allez voir ailleurs. Je leur répond à ces gens-là ( Donc toi en train de te curer le nez au fond de la salle, et toi devant avec ta bière ( A consommer avec Modération bien entendu ) ) que j'ai déjà fait un ou deux donjons avec certains de vos membres et qu'ils m'ont paru fort sympatiques.

En espérant que je ne vous aurez pas fait perdre votre temps en lisant ces quelques lignes,
Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Encore une petite Crâtte ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite Crâtte ?   Encore une petite Crâtte ? EmptyJeu 30 Déc - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite Crâtte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Del-phina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: