allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [refusé] Candidature de Symbiios

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Symbiios-
Boxeur de poutchs
-Symbiios-


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios EmptyJeu 16 Déc - 0:38

Bonjour à Tous Smile,

Présentation IG :

Virtuellement je me nomme Symbiios, Je joue donc un crâ air level 101 pour le moment, qui devrais se restat Terre sur le coup des levels ~115.
J’ai joué mon premier personnage étant un Iop feu qui a été banni a son level 113 et j’ai déjà eu en mains quelques personnages de level 14X. Je joue depuis Mars 2009 sur Hyrkul et de puis Août sur Allister que j'ai d'ailleurs mieux apprécier et donc je suis resté :3


Présentation IRL :


Donc passons à la vraie vie, Je m’appelle Tony, j’ai 13 ans ( 14 le 3 Janvier ) et je suis en classe de 4eme, J'habite en Bourgogne vers Avallon dans l'Yonne.
J’aime beaucoup le sport ( Football, Handball,Basket ect .. ), l’informatique et les sciences.. J’aimerai devenir Programmateur de Jeux-Vidéo Informatique.
Je suis Quelqu'un de patient ( attention quand même Surprised ) et de calme.


Mes Motivations :

Alors je désire rentrer dans Tsudeki car j’y suis déjà aller a mon level 69 je l’ai d’ailleurs quitté pour ne pas faire ‘ tâche ‘ vu mon level qui ne me plaisait pas ( à part ce très jolie numéro Very Happy ) et donc après avoir UP 100 je désire donc revenir parmi vous :3, en trouvant que le nom et le logo sont très classe Very Happy



Et Pour finir :

Petit Rôle-Play :


Il était une fois un petit crâ qui avait pour parent un Père Iop qui lui avait donné sa force et une mère Sacrieur qui lui avait donné sa vitalité. Tout se passait bien jusqu’au jour où ma mère reçu un corbac avec un message qui annonçait le décès de mon père qui se battait pour la Milice Brakmarienne.
Il était mort à cause d’un Iop qui l’avait pris en embuscade avec un Sacrieur, un Enutrof et un Ecaflip, d’après la lettre mon père avait réussi à vaincre l’Enutrof et l’Ecaflip mais le Sacrieur l’avait tué avec sa puissante ‘ Punition ‘.
Des longs mois après je recherchais ce fameux sacrieur jusqu'à tomber sur lui, c’était un haut gradé de la milice de Bonta, il était resplendissant et avait des ailes immense ce qui prouvait toute ça puissance, il m’avait reconnu, s’approcha de moi en disant que la milice Brakmarienne avait monté cette attaque contre mon père, Le sacrieur était possédé par un roublard Brakmariens et avais réussi a sortir de l’emprise du roublard et pour preuve il avait récupéré une conversation sur une lettre en peau de Mulou pour montrer toute l’importance de la lettre qui démontrait la trahison de la milice Brakmarienne envers mon père..
Apres avoir bien lu la lettre je sus que mon devoir était de rentrer dans la guilde ‘ Tsudeki ‘ c’était une alliance crée par Kuraki le grand Sacrieur pour éliminer tous les roublards brakmariens qui avais donné l’ordre de tuer mon père...


En espérant que ça vous plaise Smile
Cordialement,
Symbiios



Dernière édition par -Symbiios- le Jeu 16 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios EmptyJeu 16 Déc - 0:43

Presentation trop courte et j'me souviens pas de toi ^^'

Contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
[k]ana
Polisseur de craqueleurs
[k]ana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(

[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios EmptyJeu 16 Déc - 1:51

La meme que mon veyn'chou candidature trop courte.

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios EmptyJeu 16 Déc - 10:12

Idem que le nain en bleu !

Candid trop trop courte, mal formulée, rien d'exceptionnelle ^^ Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Jin
Terreur de pious
Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Toulouse

[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios EmptyVen 17 Déc - 11:16

Mad Dommage tu était bien partit , avec ta petite dose role play. Mais tu a fait 2 erreurs, trop vouloir être gentils avec Kura et lui faire des louanges , et dire que ton père avait reussi a tué l' Eca dans ton histoire, Nuance un Eca ne peut pas mourir Twisted Evil .



Non sérieusement contre trop courte comme candid.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios EmptyVen 17 Déc - 16:10

-Symbiios- a écrit:

Petit Rôle-Play :[/color]

Il était une fois un petit crâ qui avait pour parent un Père Iop qui lui avait donné sa force et une mère Sacrieur qui lui avait donné sa vitalité. Tout se passait bien jusqu’au jour où ma mère reçu un corbac avec un message qui annonçait le décès de mon père qui se battait pour la Milice Brakmarienne.
Il était mort à cause d’un Iop qui l’avait pris en embuscade(UNE EMBUSCADE!!!!! avec un Sacrieur, un Enutrof et un Ecaflip, d’après la lettre mon père avait réussi à vaincre l’Enutrof(IMPOSSIBLE FAKE FAKE FAKE et l’Ecaflip mais le Sacrieur l’avait tué avec sa puissante ‘ Punition ‘.
Des longs mois après je recherchais ce fameux sacrieur jusqu'à tomber sur lui, c’était un haut gradé de la milice de Bonta, il était resplendissant et avait des ailes immense ce qui prouvait toute ça puissance, il m’avait reconnu, s’approcha de moi en disant que la milice Brakmarienne avait monté cette attaque contre mon père, Le sacrieur était possédé par un roublard Brakmariens et avais réussi a sortir de l’emprise du roublard et pour preuve il avait récupéré une conversation sur une lettre en peau de Mulou pour montrer toute l’importance de la lettre qui démontrait la trahison de la milice Brakmarienne envers mon père..
Apres avoir bien lu la lettre je sus que mon devoir était de rentrer dans la guilde ‘ Tsudeki ‘ c’était une alliance crée par Kuraki le grand Sacrieur pour éliminer tous les roublards brakmariens qui avais donné l’ordre de tuer mon père...


En espérant que ça vous plaise Smile
Cordialement,
Symbiios


Malgré l'effort je maintient mon contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Terreur de pious
Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Toulouse

[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios EmptyMar 21 Déc - 9:11

Au fait j'avais oublié, ta candid pique trop les yeux.. Re CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature de Symbiios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature
» [refusé] Mwa best-off 1 mètre
» [Refusé] Candidature
» [Refusé]Ma candidature
» [Refusé]Ma candid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: