allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [refusé] Candidature de Symbiios

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Symbiios-
Boxeur de poutchs
-Symbiios-


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

[refusé] Candidature de Symbiios Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de Symbiios   [refusé] Candidature de Symbiios EmptyJeu 16 Déc - 0:38

Bonjour à Tous Smile,

Présentation IG :

Virtuellement je me nomme Symbiios, Je joue donc un crâ air level 101 pour le moment, qui devrais se restat Terre sur le coup des levels ~115.
J’ai joué mon premier personnage étant un Iop feu qui a été banni a son level 113 et j’ai déjà eu en mains quelques personnages de level 14X. Je joue depuis Mars 2009 sur Hyrkul et de puis Août sur Allister que j'ai d'ailleurs mieux apprécier et donc je suis resté :3


Présentation IRL :


Donc passons à la vraie vie, Je m’appelle Tony, j’ai 13 ans ( 14 le 3 Janvier ) et je suis en classe de 4eme, J'habite en Bourgogne vers Avallon dans l'Yonne.
J’aime beaucoup le sport ( Football, Handball,Basket ect .. ), l’informatique et les sciences.. J’aimerai devenir Programmateur de Jeux-Vidéo Informatique.
Je suis Quelqu'un de patient ( attention quand même Surprised ) et de calme.


Mes Motivations :

Alors je désire rentrer dans Tsudeki car j’y suis déjà aller a mon level 69 je l’ai d’ailleurs quitté pour ne pas faire ‘ tâche ‘ vu mon level qui ne me plaisait pas ( à part ce très jolie numéro Very Happy ) et donc après avoir UP 100 je désire donc revenir parmi vous :3, en trouvant que le nom et le logo sont très classe Very Happy



Et Pour finir :

Petit Rôle-Play :